Shayana Shop

Euphori E

- BONHEUR ET ALLÉGRESSE -

Les effets d'Euphor-E te feront sourire d'une oreille à l'autre ! Cette formule puissante te fait sentir exalté et énergisé. Ce sentiment de joie est parfait pour une atmosphère sociale entre amis ou pour partager avec quelqu'un de spécial.

Effets

Euphor-E te rend heureux et euphorique grâce à l'ingrédient principal Kanna, une herbe d'Afrique du Sud qui a un effet légèrement stimulant mais surtout apaisant. Tu obtiens un regain d'énergie semblable à celui de plusieurs tasses de café et tu es inondé d'une chaude sensation de bonheur. Les effets ne sont perceptibles que 60 minutes après l'ingestion.

Dosage

Prends 1 ou 2 capsules à jeun, 30 à 45 minutes avant l'effet désiré. Pour les utilisateurs moins expérimentés ou plus sensibles, le dosage recommandé est de 1 capsule. Ne pas dépasser la dose maximale de 2 gélules par 24 heures.

Ingrédients

Guarana (30% caféine) 150 mg, extrait de Kanna 10x 110 mg, Théobromine 50 mg, Synéphrine 20 mg, E959, Stéarate de magnésium, Dioxyde de calcium, Hydroxypropyl méthylcellulose (gélule végétale).

Utilisation

Les Happy Caps sont une gamme de puissantes formules à base de plantes avec un large spectre d'effets : énergique, euphorique, trippant ou améliorant l'humeur. Que tu veuilles faire la fête toute la nuit ou que tu aies besoin d'un remontant après une journée stressante, les formules Happy Caps ne te laisseront pas tomber !

Les Happy Caps sont végétariennes et contiennent une gamme équilibrée de composés bénéfiques qui sont 100% naturels. Chaque paquet d'Happy Caps contient 4 capsules, ce qui suffit pour au moins 2 doses. Selon le poids du corps, prends une ou deux capsules environ 45 minutes avant l'effet désiré. La consommation à jeun augmente la sensation. Ne prends pas plus de 2 capsules par 24 heures

Attention

Un mode de vie sain est important, ainsi qu'une alimentation variée et équilibrée à laquelle les compléments alimentaires ne peuvent pas se substituer. Tenir hors de portée des enfants. Si la dose recommandée est dépassée, ce produit peut provoquer des nausées et des vomissements. Conserver dans un endroit frais, sec et sombre. En cas de complications médicales, de médicaments, de grossesse ou d'allaitement, consulter ton médecin, ton pharmacien ou un expert avant de l'utiliser. Arrête immédiatement l'utilisation si tu ressens des effets secondaires indésirables de ce produit. Contient de la caféine. Ne convient pas aux enfants et aux femmes enceintes.
Nous n'envoyons pas ce produit dans les pays suivants:
Austria , Germany , Norway , Sweden , Switzerland , United Kingdom

Commentaires Euphori E Partagez votre expérience

Rating

la meme, j'en ai pris 2caps et franchement sa ma mis super bien eveiller.!! j'en recommanderai.!! tchek bonne fonsdar.!!!
Rating

NYCdiesel

Vus les com, je m' attendais à un truk plus sympa...Un petit coup de boost, mais rien d' incroyable...Juste un petit stimulant (2 caps en une fois)
Mais bon, étant un grand consommateur de MD, ce produit est peu être trop léger pour moi (accoutumance du corp au produit plus fort)...
Bref, pas conquis...
Rating

J'ai commander en pensant passer un moment sympa j'ai essayer plusieurs fois et même en dépassant la dose conseiller et je n'ai eu aucun effet mais alors aucun.. soit je suis résistant à la molécule soit le produit ne tiens vraiment pas ces promesses
Rating

dudepowa

4 caps dans la boite, j'appelle un pote, on se gobent deux caps chacun puis on fument quelque bedos, il rentre chez lui moi jm'e fume encore des pets..
Aprés digestion une montée cool mais puissante, j'ai pensé il faut en prendre 4!!! mon pote s'est dit la meme chose..un bon delire, ça vaut pas du MD ou un tata mais c'est cool à essayer pour voir moi le prochain coup j'en prend 4 :)))) colis reçu rapidement bien discret et tout nickel cimer shayana!!!!
Rating

J'ai essayé pour la deuxième fois l'Euphori E hier.
2 pilules : plus de fatigue, super forme, sensation d'être invincible et gros délires :)
Je recommande, merci Shayana !
Rating

rick

Après 2 Euphori E et une Trip E et bien rien de rien aucun effet heureusement que les champotes ont fait effet pour rattraper le coup...
Rating

Tout simplement super cool, petite montée sympatique, rien à dire, livré rapidement, bien pour une soirée
Rating

Ludovic

Juste un peu chaud au niveau du ventre le lendemain!
Rating

Un peu déçu après 2 gellules aucun effet ressenti si ce n'est une fatigue intense en début d'après midi,(couché à 13h00, levé à 17h30), je ne dors pas les après midi en principe 😅.
Rating

Tib

Yo tout le monde !!
Avec un pote on a pris 4 caps chacun et absolument aucun effet rien!! Super déçu au bout de 5h toujours clean..
Rating

Livraison super rapide , commande passée le samedi soir reçue le mercredi!
Des effets bien sympathiques, montée assez lente mais qui dure assez longtemps. Des petites hallus plutôt sympa, vue en pixels, plein de couleurs, des fous rires et des bugs sur des objets et des gens. Je recommande :)
Rating

fabulous

Super sensation voyage dans les souvenirs et remise en question sur l'avenir trés positive
bravo
Rating

Montée interessante, meme avec une caps. Euphorie,bof.. Attention aux effets secondaires,si vous buvez de l'alcool! :Hypertension,tachycardie,impuissance passagere!, et gerbe le lendemain. pas que du bonheur,donc.. ne pas prendre a la légere,vraiment!
Rating

Skah

Je suis actuellement sous l'effet de 2 caps, impec, sympa avec de la musique pour bosser, j'aime l'effet léger, je viens de repasser une commande. Super la livraison: environ 5 jours. J’espère que la prochaine sera aussi courte! Cimer Shayana! Que ça continue comme ça! Des bons moments en perspective.
Rating

Pas mal. En effet avec 2 caps on ne sent plus du tout la fatigue et on danse encore et encore, cependant je ne me sentais pas plus euphorique que d'habitude ou plus désinhibé. C'est surtout un très bon energisant. Attention selon les personnes, nous etions trois a en consommer 2 caps, l'un de nous 3 a vomi toute la nuit! Produit efficace malgré tout.
Rating

schlakman

Agréablement surpris ,je pensais à 1 truc plus soft même avec 1 géllule ça le fait pépère!ça vaut bien certain TAZ!
Livré sous 5 jours!
Rating

j'étais assez sceptique sur les effets de ces pills. Et franchement ca le fait.2 pills a jeun, montée toute cool puis bien franche et surtout durable, bien meilleur que certains bonbons chimiques, pour ma part je m'attendais a un produit moins fort, donc ne pas les prendre à la legere. 1 pourrait meme suffire pour une soirée soft. attention si estomac fragile, ma nana a eu des noses tte la nuit! merci shayana pour votre serieux et votre rapidité, par contre vous avez oublié mes graines de red libanese en cadeau
Rating

Boudh

2 géllules ... effet plutôt léger !!!
Rating

tres bonne petite pills apres deux, effet bien speed et quelque flash bon petit delire et recu en 5 jours apres payement merci shayana :)
Rating

LECLERC

hello,avec 2 géllules franchement ça le fait bien ,bon délir bonne foncedé,merci bien...

Conseils Meilleures Ventes